« Croire en soi »… Tuer des gens !
Posted on | avril 4, 2025 | No Comments
Affiche créée à Lyon en avril 2023.
« Croire en soi »… Tuer des gens !
Je ne m’engage pas dans l’armée.
Devenir militaire, c’est abandonner libre arbitre et éthique pour tuer au nom des inétrêts des dirigeants.
