À bas l’État et le travail, pour l’autonomie et l’anarchie
Affiche collée à Lille pendant la manif du 1er mai 2018. À bas l’État et le travail Pour l’autonomie et l’anarchie [PDF version A4>.]
Si nous cassons les banques…
Affiche créée à Paris dans les années 1980 ou 1990. Si nous cassons les banques c’est que nous avons reconnu l’argent comme cause centrale de tous nos malheurs Si nous cassons des vitrines ce n’est pas parce que la vie est chère mais parce que la marchandise nous empêche de vivre à tout prix Si […]
Burn out
Affiche créée en décembre 2020. Burn out. Pourquoi perdre sa vie à la gagner ? [PDF version A4.]